Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nessy et la mission de Keridwen
Derniers commentaires
25 janvier 2006

contre addiction tenace

   
   

Moteurs coupés, l’âme vague filant sur son erre, mes pieds s’ancrent au bitume.

La devanture rouge éclatante d’une boutique accroche mon regard ébloui. Elle réveille une contre addiction tenace et beaucoup plus ancienne. Je me sens incapable d’y résister, d’autant que celle-là redonne un peu de faux-éclat à ma dignité déchiquetée. J’entre dans la librairie. Pas dans un bar. La nuit reviendrait assez vite, inévitablement, avec sa ronde infernale de solitude amère, de désespoir tranchant, de volonté anéantie.

 

...

 

Publicité
Commentaires
Nessy et la mission de Keridwen
  • Cette histoire compliquée provient de textes tracés sur des écorces de bouleau trouvées dans un curragh abandonné sur une île perdue. Ils aurait été écrits par un loup du nom de Bleiz. Voici dans un ordre supposé chronologique ces aventures merveilleuses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nessy et la mission de Keridwen
Publicité